Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 iTeam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iT Maquinou
Nouveau né
Nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Nom de team : iTeam
Date d'inscription : 09/06/2007

iTeam Empty
MessageSujet: iTeam   iTeam Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Salut aux DTF,

Bon ben je ne dérogerai pas à la coutume du copier/coller de message pour faire un peu de pub pour notre Team. Very Happy

Allé hop :


Bonjour,

Je viens vous présenter ma communauté de joueurs, la iTeam (iT), afin d'agrandir notre cercle de connaissance de joueurs francophone. Cela facilitera aussi les échanges, pour les défis ou autres.
Nous sommes d’anciens Schtroumpfs Ravageurs (LSR) qui avons décidé de créer une nouvelle team. Nous jouons principalement à Rainbow six tireur d'élite et GRAW2 mais aussi à VT3 en double, PES6 et Forza 2.
Nos mots d'ordre sont le Fair play et la bonne humeur.
Nous sommes une team majoritairement composé d'ancien pour la stabilité et l'encadrement.
Nous espérons vous rencontrer ou vous revoir sur le live ,mais aussi sur notre site , n'hésitez pas à vous inscrire , merci d'avance.
à bientôt, cordialement...

Voici notre site : www.iteam360.fr

Nous sommes aussi sur LGX: http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=3685

iTeam Bannierre_pub
Revenir en haut Aller en bas
DTF youy
Admin
DTF youy


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

iTeam Empty
MessageSujet: Re: iTeam   iTeam Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:53

slt la iteam c'est sympa de passer. pour ce qui est des défi on est pas mal pri en ce moment on verra pour ce jouer car on joue ttes les team et on ne vs a jamais rencontrer encore @+
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteamfragueuse.forum2jeux.com
XShadow85X
Admin
XShadow85X


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 34
Nom de team : DTF
Date d'inscription : 08/07/2006

iTeam Empty
MessageSujet: Re: iTeam   iTeam Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Dsl hier soir assez tard j'ai été obligé de te kicker de la partie, on avait match, milles excuses ... Wink

Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iTeam Empty
MessageSujet: Re: iTeam   iTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser