Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRAW 2: Throwback Pack annoncé

3 participants
AuteurMessage
2pac
Teur en série
Teur en série
2pac

Masculin

GRAW 2: Throwback Pack annoncé Empty
MessageSujet: GRAW 2: Throwback Pack annoncé   GRAW 2: Throwback Pack annoncé Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:39

Pas la peine de ranger votre exemplaire de GRAW2, Ubisoft vient tout juste d'annoncer un tout nouveau pack de nouvelles cartes. Elles ne sont pas toutes nouvelles car selon RedStorm, les "fans" ont réclamés le retour d'anciennes cartes pour ce dernier opus. Ainsi sept nouvelles cartes provenant de Ghost Recon 2, GR 2 : Summit Strike et de GRAW ont été améliorées et seront disponibles dès mercredi sur le Live US, sans savoir si il le sera en même temps pour nous. A noter que le prix reste un mystère lui aussi.

ps : une rumeur dit que ca sera dans les 1200 points voir 800 points ( toute façon c'est trop cher ) c'est avec la mise a jour apparament mais a quel prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
DTF youy
Admin
DTF youy

Masculin

MessageSujet: Re: GRAW 2: Throwback Pack annoncé   GRAW 2: Throwback Pack annoncé Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:38

bon je sais que c'est tjrs embetant d'avoir a payer pour avoir du contenu mais je demande at tt le monde de prendre ces cartes car sinon on aura des pb pour faire nos matches... (pb pour rentré ds les sessions, pb si on nous défi sur des nouvelles cartes, etc)
https://dreamteamfragueuse.forum2jeux.com
XShadow85X
Admin
XShadow85X

Masculin
Nom de team : DTF

MessageSujet: Re: GRAW 2: Throwback Pack annoncé   GRAW 2: Throwback Pack annoncé Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

J'ai été de repousser le changement de mon pseudo juste pour ça (j'ai une excuse maintenant ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAW 2: Throwback Pack annoncé   GRAW 2: Throwback Pack annoncé Icon_minitime

GRAW 2: Throwback Pack annoncé
Page 1 sur 1