Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible

3 participants
AuteurMessage
2pac
Teur en série
Teur en série
2pac

Masculin

C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Empty
MessageSujet: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Il suffisait d’attendre un petit peu pour découvrir la démo de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360. Comme promis il y a une semaine, Electronic Arts nous donne un aperçu console de son jeu de stratégie avant une sortie maintenue au 11 mai prochain. La démo pèse 1 Go et est disponible dans une grande majorité de pays sauf dans les contrées asiatiques.

site officiel
http://www.commandandconquer.com/default.aspx

C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible CC3_screen60preview

je test si c'est bien mais avec une manette ca risque d'être chaud de jouer a un rts lol!
Revenir en haut Aller en bas
AST Zanmato
Teur en série
Teur en série
AST Zanmato

Masculin
Nom de team : 77

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

j'avoue c'est une bonne nouvelle,pour la mannete esperon qui face comme sur BTM2 sa marche bien. je vai le telcharge directe.
http://assault-shoottactique.ifrance.com/
2pac
Teur en série
Teur en série
2pac

Masculin

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:56

bas on verra bien mais si c'est comme seigneur des anneaux assez injouable pas la peine Smile et puis qui ta dit de répondre sur la news ? C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Animtrapped je rigole lol Smile
XShadow85X
Admin
XShadow85X

Masculin
Nom de team : DTF

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

^^

Perso j'ai trop hate de jouer a la Demo, le premier jeux video de strategie auquel j'ai joué, c'etait Command & Conquer Alerte Rouge ...

Avec les chars Mammouths, les Tenia, les chiens, etc ... ^^
AST Zanmato
Teur en série
Teur en série
AST Zanmato

Masculin

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:35

alors esperon qui il soi a la hauteur de nos esperance

PS/ 2pac regarde bien mon profille je suis tuer en serie ,je vous lachera pas avent d'avoire ma dernnier etoile, puis si tu veux pas que je reponde tu poste dans le petie forum des DTF alle je decone a bientot

passe la pour les new http://ast-team.forumpersos.com/Categorie-team-c1/Newactualite-f1/Command-et-Conquer-3-en-demo-sur-le-Xbox-Live-t67.htm
2pac
Teur en série
Teur en série
2pac

Masculin

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:44

juste pour infos la démo je l'ai tester bas c'est sympa la manette j'ai u peur de la vitesse mais c'est jouable je vais peut être me le prendre vue que sur pc faut quand meme une bonne config
AST Zanmato
Teur en série
Teur en série
AST Zanmato

Masculin

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:01

c'est claire moi aussi je vai le prandre donc si tu cherche un jouere je suis ton homme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible   C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible Icon_minitime

C&C 3 : la démo Xbox 360 disponible
Page 1 sur 1