Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UPSI
Invité




Salut la compagnie !! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:55

Google est ton ami,g pas mis longtemps pour vous trouvez lol

Bon ben certains me connaisent d'autre pas.je joue depuis peu avec vous de temps en temps,et j'adore l'ambiance qu'il y a chez vous,je salue au passage sub,gab,mada,et youy.
G été chef de team sur medal of honor debarquemant alié et aussi sur bf2,j'avais crée la UPST mais a cause de mon job qui est boulanger patissier je n'ai pu continuer,ca me demandais trop de temps.

Je c que une des chose principal pour integrer une team est la présence au match et au training,je le dis de suite je ne serai faire aucun de ceux ci,car je bosse que de nuit,donc voulez vous quand meme me prendre dans votre team,je commence a me débrouiller a gears of war,g une belle panoplie de jeux mais je ne possede pas encore GRAW mais ca ne serais tarder.
mais pour etre honnete je serai plus pour gears of war.
voici mes horraires
lundi 20/3
mardi 20/3
mercredi 20/3
jeudi 20/3
vendredi 18/00.30
samedi 18/00.30
dimanche congé
comme vous pouvez le voir c impossible de jouer le soir avec vous,sauf si comme moi y a des couche tard,des que je rentre du taf je joue jusque 5 hrs du matin.
voila a bientot les potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
XShadow85X
Admin
XShadow85X


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 34
Nom de team : DTF
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut la compagnie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Ah oui effectivement t'as des sacrés horaire l'ami ... ^^ Mais il en faut des boulangers ... ^^ Perso je suis un fou des Pizzas (j'habite a coté de l'usine mitique Sodebo santa )

Moi je suis pas contre car t'a l'air motivé et tout mais c'est vrai que ne pas jouer les soirs, ca fait qd meme un desavantage ...

Enfin bon je laisse les autres s'exprimer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTF youy
Admin
DTF youy


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut la compagnie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:27

ba c'est vrai que t'es super cool mais le pb c'est qu'on peut compter sur toi que le dimanche soir... mais ouai pk pas a voir j'en parlerai au 2eme chef de la team ki lui ne te connai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteamfragueuse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!   Salut la compagnie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la dtf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser