Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaT matrixfr
Nouveau né
Nouveau né
PaT matrixfr


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Nom de team : Poissy (78)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:59

Je viens poster sur votre forum afin d'éclaircir quelques points importants concernant notre team et nos relations.

Nous avons au mois de juin intégrer (à leur demande,nous n'étions pas en recrutement ...) des membres d'une team contre laquelle nous avions l'habitude de jouer régulièrement sur Summit Strike et GRAW et que nous pensions bien connaître... la suite nous donnera hélas tord ...

Cette intégration c'est hélas mal passé et comme vous le savez peut-être ces membres sont reparties dans une autre team sauf un qui est resté avec nous et avec lequel nous n'avons eu aucun problème, bien au contraire il fait preuve d'un très bon esprit !

Nous avons connu quelques problèmes à cause de ces joueurs, aussi bien en interne que lors de match.

Leur départ nous a retiré 'une épine du pied' mais de toute façon nous ne pouvions continuer comme ça.

Ce message à donc pour objet de vous présenter des excuses si vous avec pu à un moment ou un autre être pris à partie par certains membres des PaTriotes.

Par ailleurs, il semble qu'avant de nous quitter ces joueurs ont colporté pendant plusieurs jours (semaines ?) sur le live des ragots et calomnies envers les PaTriotes.

La Team des PaTriotes est dorénavant recomposé comme suit :

Leaders :
- PaT Chevaliers
- PaT matrixfr

Capitaines :
- PaT Mainstar
- PaT SPEEDY (ex : PaT Nikox 13)

Membres :

- PaT CHAVEZ DING
- BeteTunique
- ivy2409
- PaT D3V1L 8o8
- PaT goku
- PaT Louxor
- PaT REVERSE
- PaT Scorpion
- PaT x seals x

Touts les autres "PaT" ne faisant plus partie de notre Team.

Nous sommes à votre disposition pour discuter sur MSN, Live, email afin de clarifier toute situation ou non-dit qui pourrait poser problème.

Pour ceux d'entre vous qui nous connaissaient avant cette intégration malheureuse et avec lesquels nous n'avions jamais eu de problèmes, nous espérons que vous souhaiterez rejouer avec nous dans la bonne ambiance qui nous caractérisait !

Amicalement

PaT chevaliers et PaT matrixfr

MAJ (ne pouvant pas répondre) :

Merci pour votre franchise les D.T.F, le dernier match contre vous à été un plaisir dixit les membres de ma Team n'ayant pu y participer personnellement, c'est avec plaisir que je jouerais contre vous si vous acceptez le prochain match !

Concernant les 'ragots' c'est justement car certains 'non PaT' et néamoins amis nous en ont fait part, que nous avons décidé d'adresser ce message à une quinzaine de Teams afin de clarifier la situation rapidement !

A bientôt les DTF !


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
DTF youy
Admin
DTF youy


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:11

aucun pb avec vous tres bonne team et tres bon esprit j'espere qu'on se refera 1 match avec vous les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteamfragueuse.forum2jeux.com
XShadow85X
Admin
XShadow85X


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 34
Nom de team : DTF
Date d'inscription : 08/07/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:52

Effectivement ds une session j'avait entendu un ragot concernant les PaT ... Mais n'ayant pas de micro, je n'avais pas peu en savoir plus ...

Enfin bref maintenant c'est eclairci, vous inkiété pas, on vous aime bien les PaT, d'ailleur votre proposition de match pour le week end prochain, la revanche en siege, je vais surement l'accepter ... Wink

++ sur le LIVE ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNR DeAl3r
1er Frag
1er Frag
BNR DeAl3r


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Nom de team : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:43

Je connais pas tres bien les patriotes mais je n'ai jamais entendu du mal sur vous,et puis je prefere ma propre idée vu que les ragots j'en suis aussi victime(MOH Kaiser).


Par contre pour le 6 se n'est pas possible vu quon a un match de tournoi dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
AST Zanmato
Teur en série
Teur en série
AST Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 42
Nom de team : 77
Date d'inscription : 17/06/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:49

salut le Pat,nous ne tenon pas compte des ragot du live nous voiyon par nous meme!!
et se quon na vus de vous c'est une team super cool bonne ambiance et game play et en plus fairplay non probleme les Pat je vous aimme mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assault-shoottactique.ifrance.com/
PaT matrixfr
Nouveau né
Nouveau né
PaT matrixfr


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Nom de team : Poissy (78)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:25

Merci les DTF, sympas tous ces commentaires.

A bientôt sur le champs de Bataille des qu'on arrivera trouver une date.

A bientôt sur le live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatriotes.net
Contenu sponsorisé





Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Empty
MessageSujet: Re: Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...   Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PaTriotes se présentent et s'expliquent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser